Le Navire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

conseil d'inscription

Aller en bas

conseil d'inscription Empty conseil d'inscription

Message par Adora Sam 20 Mai 2006 - 3:18

Bonjour à tous les visiteurs de ce forum, si vous voulez devenir membre de ce forum, clikez sur "s'engistrer". Aprés avoir accepter le réglement, vous devriez écrire une adresse e-mail, évitez de donner une adresse caramail , pour que votre compte s'active sans aucun problème!

/edit regis67 sinon moi j'aurais cette erreur suivante dans mon mail : Undelivered Mail Returned to Sender

Donc donc je demande au futur membre de plus metre des adresses du type caramail

desactivé l'antispam si possible

Suite à l'activation lors de l'inscription au forum via une clé d'activation ; j'ai vu que beaucoup de membres ne savent pas activer leur compte, je vais faire un exemple afin de vous expliquer :-)

Quand vous vous inscrivez sur le forum vous devez ajouter votre vraie adresse email afin que le forum vous envoyer une clé d'activation. Si vous introduisez une fausse adresse email votre compte sera inactif et vous ne pourrez pas activer votre compte.

Une fois l'inscription finie vous recevrez un email de validation de votre inscription.

Il suffit de cliquer sur l'url donnée avec la clé. Si ça ne marche pas copiez toute l'url (adresse) que vous avez reçue comme clé et collez-la sur une page internet Explorer et appuyez sur la touche Enter (Entrée).

Une fois que cette étape est faite, votre compte est activé et vous pouvez poster/lire les messages du forum Le-Navire.

Merci.

Adora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser