Le Navire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ça m'enerve quand...

Aller en bas

ça m'enerve quand... Empty ça m'enerve quand...

Message par titoospe Dim 22 Oct 2006 - 18:53

je mets un glaçon dans mon verre de coca et que ça deborde

quand j'ouvre le lave-vaisselle et que je vois que cheri a mis des mega casseroles a laver

quand je vois que sam n'a pas encore tirer la chasse et qu'il a fait caca

que ma chienne se fofile dans le panier a linge

quand je change la couche de mathilde et qu'il y en a jusqu'au coup et jusqu'au pied...cucul multijets?? faut qu'elle me montre comment elle fait...

que je me baisse 100 fois avant d'arriver a ramasser un jouet de sam

que je dois ramasser 1000 jouets a longueur de journée

qu'il y a des toiles d'araigneés tout en haut ou je n'arrive pas a y acceder..grrrrrrrrrrrrr

quand je prends la voiture et qu'elle m'annonce " ting, veuillez faire le plein svp," ouais bah pour la peine t'aura que la moitie

que je veux mettre quelque chose a la poubelle et qu'elle deborde..re-grrrrrrrrrrr

que je plie mes chaussettes et qu'il m'en reste toujours une dizaine sans paire...re-re-grrrrrrrrrrrr

que je mets 3 plompbs a repasser une chemise

que ma chienne attends d'etre dedans pour se secouer le popotin

que le facteur ne sonne meme pas et laisse un recommande avec " absent"

j'aime pas eternuer quand je conduit, bah oui je ferme les yeux, qq sait eternuer les yeux ouverts??

et ça m'enerve quand j'ai la culotte coincé dans le popotin, trop honte de la remettre en place ( vive les strings!)

que je vais chercher sam a l'ecole et que je le recupere avec les moustache de l'oncle jules parce que personne ne lui a moucher le nez...

j'ai deja ecris chez mes copines juillettes...allez defouler vous!!ça fait du bien
héhéhé ça fait du bien de se defouler un peu!!!lol!

titoospe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça m'enerve quand... Empty Re: ça m'enerve quand...

Message par bbmathil Mar 31 Oct 2006 - 12:50

ba moi ca m'enerve quand je viens sur le navire au bout de pls jours et que personne n'a posté !!!!
ca m'enerve quand mes voisins commencent leurs travaux des 8h du mat alors que les filles dorment encore Mad
ca m'enerve de evoie sortir faire les courses alors qu'il fait froid dehors je me ferais bien une aprem bidoche tranquille sous la couette

bbmathil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser